L'ILLÉGAL
Ici, l’illégale n’est qu’un choix professionnel allant vers l’interdit. Il ne s’agit pas d’être accepté par le Staff ou de faire partie d’un groupe. Tout citoyen peut tremper dans l'illégal.
Seulement sur VERACITY, l'illégal est dangereux, très dangereux… Vous pouvez faire quasiment tout ce que vous voulez mais il faudra en assumer les conséquences.
De la même manière que dans le légal, vous pouvez démarrer par de petits jobs illégaux pour ensuite développer votre propre business, tenir votre QG dans lequel vous pouvez acheter un traitement, fabriquer des armes etc.
Attention votre QG peut être capturer par vos rivaux ou forces de police sous certaines conditions.
Sur Veracity vous êtes totalement libre côté “illégale”, vous pouvez créer votre groupe vous même, vous avez accès à la totalité des ressources illicites à condition que vous ayez les connaissances nécessaire (craft, métiers et autres), vous pouvez démarrer et faire évoluer votre personnage UNIQUEMENT par le biais de l’illégal:
Braquages, Go Fast, vol en tout genre, car-jacking, exploitation de stupéfiants etc.
Votre planque:
Votre groupe aussi évolue, il gagne des niveaux et débloque donc des fonctionnalités.
Vous avez aussi la possibilité, comme pour les entreprises, d'acheter un local, des tables de traitements ou des tables de craft: Cocaïne, Cannabis, Heroine, Meth, Armes, Blanchiment.
Attention !!! Il existe plusieurs planques achetables sur toute la carte actuellement, pour favoriser les conflits et la rivalité entre les différents groupes, à la différence des entreprises légales, les tables de traitement que vous pouvez acheter sont en nombre limités, défini par nos soins.
Ces planques peuvent être capturées sous certaines conditions.
Quelques précisions:
- Les récoltes sont libres d’accès.
- Les exploitations dans les planques sont des traitements.
- Les pnj qui s’occupent de traiter les drogues vendables à l'exportateur sont libres d’accès.
- Les pnj qui s’occupent de traiter les drogues consommables accessibles via les planques.
- Pour accéder à une planque il faudra la propriété de la cave ou des outils de crochetage.
- Pour attaquer ou capturer une planque, il faut que 1 membres du groupe la détenant soit connecté.
- La vente est libre d’accès
Le BMC:
Sur VERACITY l’illégal fonctionne en partie avec une monnaie parallèle « le BMC (Black Market Credit) », lorsque vous vendez quelque chose d’illégal, lorsque vous remplissez une mission illégale, vous gagnez des BMC, cette monnaie vous sert à faire fabriquer du matériel illégal, changer la carte grise de véhicules volés, acheter des ressources légales afin de blanchir vos BMC, etc ...
Pour gagner de l’argent légal il vous faudra vendre aux joueurs vos produits, Raid les entreprises (voir le règlement), braquer les supérettes, la banque ou les joueurs, blanchir votre bmc.
Il est à votre merci et à une importance quant à vos actes, effectivement les armes n’ont pas le même taux concernant les morts RP ( voir l'éthique). Vous et vous seul choisissez votre armement, nous sommes en 2023 et il n’y a pas de restrictions par rapport à votre style de groupe ou de personnage. Réfléchissez à ce que vous voulez dégager mais veillez à votre efficacité, en effet la réussite de vos opérations dépend de votre organisation, VERACITY c’est la loi de la jungle, personne ne vous laissera gagner.
Vous trouverez des fabricants d'armes à différents endroits et vous aurez besoin detables de craft, ainsi que de certaines ressources et BMC pour les obtenir.
Les GoFast:
Ils sont le moyen de vous lancer dans l'illégale, c'est une livraison avec un temps à ne pas dépasser, en jeu des pnjs ont été mis en place afin de vous donner des missions pour gagner vos premiers BMC.
Vous pouvez commencer par des “GoFast” débutant dès le départ à condition que vous ayez un moyen de locomotion et des sacs de graines de cannabis que le pnj vous demandera, vous pouvez trouver ses sacs au pied du pnj des "GoFast" débutant. Ils vous mèneront aux "GoFast" pro et ces derniers vous feront découvrir tout le monde de l'illégale (drogues, exportateurs, etc).
Les drogues:
Elles ont un intérêt particulier pour tout le monde, la consommation de ces dernières amélioreront temporairement votre personnage et la fabrication finale en grossiste vous permettra de vendre à l'exportateur:
Cannabis : soin important mais vous aurez la vision dégradée pendant un certain laps de temps.
Sa fabrication: Récolte de feuille de cannabis, puis transformation en joint avec du papier et enfin traitement avec de la paraffine pour fabriquer un “Shit”.
Attention, tant que vous n'arreterez pas l'animation manuellement après prise vous continuerez à fumer votre joint.
Cocaïne : Diminue le temps de traitement, vous aurez la vision dégradée et overdose à la 4 eme prise dans un temps imparti.
Sa fabrication: Récolte de feuilles de coca puis transformation en sachet de cocaïne avec du bicarbonate de soude et enfin traitement en poudre de cocaïne avec des feuilles de plastique.
Méthamphétamines: Absorbeur de dégâts, vous aurez la vision dégradée et overdose à la 4 eme prise dans un temps imparti.
Sa fabrication: Récolte de graines de pavot puis transformation en sachet de meth avec du carbonate de sodium et enfin traitement en sachet de cristaux de méthamphétamine avec des feuilles de plastique.
Héroïne: soin léger et bonus de course, vous aurez la vision dégradée et overdose à la 4 eme prise dans un temps imparti.
Sa fabrication: Récolte de graines de pavot puis transformation en dose d'heroine avec de la paraffine et enfin traitement en poudre d’héroïne avec de l'eau et papier aluminium.
Les overdoses sont globales à toute prise de drogues.
Le blanchiment:
Le blanchiment de BMC se fait en achetant à des marchands illégaux sur la carte ( ou si vous avez acheter une planque qui permette le blanchiment, les revenus seront d'ailleurs plus élevés en passant par ce moyen ), des ressources légales et en les vendant aux exportateurs ou aux joueurs. Vous pouvez aussi tout simplement par le biai du roleplay vendre vos bmc aux joueurs.
Dernière édition: